Daedalus Jet costume prend au ciel
[Richard Browning] veut voler comme Daedalus. Pour nous, ça ressemble un peu beaucoup plus comme l’homme de fer. [Browning] travaille sur le projet Daedalus, une combinaison de vol alimentée par six moteurs à réaction. Ces turbines sont exactement le type que l’on trouverait sur de grands avions R / C rapides et coûteux. Certaines de celles-ci sont documentées sur sa chaîne YouTube, les industries de gravité, bien que Redbull a également été impliquée et dispose d’une vidéo de leur propre choix que vous pouvez vérifier après la pause.
Le projet a commencé l’année dernière dans le garage [Browning]. Il a attaché un jet à un vieux machine à laver pour tester sa poussée. Le jet a presque renversé le fabricant, alors il savait qu’il aurait suffisamment de pouvoir pour voler. Le costume a commencé avec une turbine attachée à chaque bras. Ensuite, il est devenu deux sur chaque bras. Cela suffisait pour les houblons de lune, mais pas assez pour un vol réel. Couloir un moteur à chaque jambe travaillait mais était plutôt difficile à contrôler. La configuration actuelle comporte deux turbines par bras et deux sur un sac à dos.
Toute la configuration est assez similaire à l’air de [Frank Zapata], avec une différence cruciale – [Browning] soutient les deux tiers de son poids avec ses mains. L’effet est similaire à se soutenir sur des anneaux de gymnastique, qui fait partie de son régime d’entraînement physique extrême.
Les jets montés au bras permettent un contrôle assez peu de contrôle, mais à un coût de sécurité. L’échappement à jet est généralement de plusieurs centaines de degrés Celsius. Assez pour rendre les buses d’échappement de turbine briller de rouge terne. Si [Browning] traverse son corps avec cet échappement, il va passer une mauvaise journée. Beaucoup de vols de costume Daedalus n’ont été que quelques pieds dans les airs. Nous espérons que [Browning] ne pousse pas trop l’enveloppe. Il vole sur du béton, qui est beaucoup moins indulgent que les traversées d’eau [Frank Zapata].
Étant donné qu’une grande partie de la couverture de ce projet a commencé l’idéal vers le 1er avril, certaines personnes se demandent si elle est en réalité un canular. Nous sommes assez convaincus que c’est un vrai procès. Pratique? Nan. Sûr? sûrement pas. Mais oui, c’est la vraie affaire.