Piratage d’un appareil de café pour une cafetière bien meilleure

Piratage d’un appareil de café pour une cafetière bien meilleure

August 2, 2023 Digital Electronics 0

Senseo Cafe-makers sont des brasseurs automatisés qui utilisent des pods de café. [Ronald] en avait un, cependant n’était pas satisfait de la haute qualité du café qu’il a produit. Son service était de le pirater aussi bien que de développer son propre appareil café automatique avec les entrailles.

La partie de brassage du café du système est gérée par une ATMEGA8. Ceci lit la température utilisant le capteur NTC à partir du périphérique d’origine et actionne les différentes parties de la machine Senseo, ainsi que la meuleuse ajoutée. Le timing a été fait par procès ainsi que par erreur, optimisant la toute meilleure tasse de café.

Garder avec le motif d’ajout de PI de framboise à tout, [Ronald] lié à ce développement pour la télécommande. Il dirige une version extrêmement piratée de LCD2USB qui offre d’interaction avec le RPI. Un serveur Web Apache détient un script PHP pour offrir une interface individuelle, qui exécute un programme C pour indiquer au système de commencer à brasser.

Malheureusement, [Ronald] ne nous a pas fourni de lien vers son interface Web, nous ne pouvons donc pas vous préparer à distance le café. Néanmoins, il a offert toute la source du travail dans sa composition.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *