L’imprimante DLP 3D construit un tardis orange
Ce TARDIS micro-dimensionné est l’impression actuelle de l’imprimante DLP 3D de SEDGWICK de [Ron Light]. Oui, c’est l’orange, mais la qualité d’impression pour un tel objet est assez étonnante.
L’imprimante 3D Sedgwick est actuellement disponible en kit sur Kickstarter. Pour cinq cents os, le Sedgwick fournit toutes les pièces – moins un projecteur DLP et une résine – pour créer votre propre type miniature 40 avec un circuit de caméléon cassé. Il y a beaucoup plus de choses que cette imprimante peut faire, des cathédrales miniatures aux sphères géodésiques creuses.
Il s’agit du courant de quelles seront une longue ligne d’imprimantes de projecteur DLP / résine 3D, et le plus bon marché à ce jour. Le dernier que nous avons vu était un incroyable fabricant de 2400 $ comprenant un projecteur et une résine. À 500 $ pour un kit moins de projecteur, le Sedgwick bat toujours à la main même l’option la moins chère que nous avons vue jusqu’à présent.
[Ron Light] est de la ville de Kansas et notre patron man [Caleb] l’a rencontré à la KC Maker Faire il y a quelques semaines. Vous pouvez consulter cette petite interview et quelques vidéos de la Sedgwick faisant sa chose après la pause.