Cryophone: une installation musicale à haute glace
[Dmitry] est un peu d’artiste industriel / pirate informatique, ainsi que de son affichage audio interactif aussi fascinant ainsi que le cryophone.
Comme vous le savez, la glace sèche est terriblement amusante. Lorsqu’il est placé dans de l’eau, il sublime rapidement sa phase solide à la phase gazeuse, libérant du gaz de dioxyde de carbone et déclenchant un changement de température radical (et dans certains cas). [Dmitry’s] Test tente d’amplifier le ressort de ces réactions et de produire de la musique (?) Utiliser des données d’entrées de capteur dans le système. Il utilise des éléments piézoïques, des capteurs de température, ainsi qu’un Arduino pour produire une composition algorithmique provenant des différents capteurs, qu’un Mac Small puis synthétise ainsi que des sorties comme audio dans 6 canaux.
Le résultat est une collection eerie de bruits qui feraient bien dans une maison hantée ou un film d’horreur. Prenez une écoute pour vous-même après la pause, ainsi que si vous l’avez manqué, inspectez-vous une installation d’art unique et unique audio: ‘Consus.’