Jeudi Nano Hacks: Obtenir le pouvoir de votre nano

Jeudi Nano Hacks: Obtenir le pouvoir de votre nano

December 31, 2022 Uncategorized 0

pour la Nano Hack de cette semaine, nous couvrirons comment obtenir la batterie de votre iPod Nano. La puissance peut être utile lorsque vous devez exécuter d’autres petits périphériques à faible puissance en conjonction avec le nano. Ces appareils peuvent être de petits circuits, des lumières, etc. Au cours de la prochaine semaine, nous utiliserons la puissance que nous dessinons pour alimenter une manche rougeoyante pour l’iPod Nano.

Ce dont vous aurez besoin: – un câble de connecteur iPod pour cannibaliser (nous avons utilisé un connecteur de quai sur USB 2.0 + Firewire) – un multimètre – un fer à souder – une sorte de couteau mince ou un tournevis à tête plate miniature à la pry ouvre le connecteur

Pour d’abord recharger votre iPod Nano complètement. Prenez le connecteur de l’iPod et commencez en préquagulant le boîtier en plastique blanc sur la fin du connecteur de quai:

Retirez soigneusement le plastique blanc du connecteur et prue du câble ou des câbles hors du dos. Vous devriez avoir une boîte en métal couverte en aluminium comme ceci:

Cette feuille est sauvegardée collante et peut simplement être pelée. Faites-le maintenant.

Ensuite, vous aurez besoin de pry ouvrir la boîte en métal. Soyez extrêmement prudent de ne pas détruire les broches de connecteur à l’intérieur de la boîte (sur le côté du connecteur, pas le côté câble). Il y a un onglet de chaque côté du côté câble qui doit être poussé avant de pouvoir prier la boîte ouverte.

Une fois que vous avez la boîte en métal ouverte, vous aurez quelque chose de similaire à celui-ci: … où la feuille et le sol sont soudés à la plaque arrière de la boîte en métal. Allez-y et coupez soigneusement les câbles d’environ un centimètre du côté du connecteur de quai au-dessus de la colle et du bac électrique. Avec beaucoup de soin, prue de la colle des câbles restants avec un petit couteau ou un tournevis à tête plate. Assurez-vous de ne pas casser aucun des onglets intacts.

Maintenant, désolder chacun des fils des onglets un par un. N’introduisez pas trop de brasure ou ne cassez aucun des onglets de soudure. Branchez le connecteur dans la nano et utilisez un multimètre défini sur DC Volts, localisez la broche + 3.3V sur le connecteur. En utilisant le diagramme suivant, le sol est complètement à droite lorsque vous avez le nano face à la hausse. Le + 3.3V est la septième broche de la droite sur la rangée supérieure:

Retirez le connecteur du nano afin de ne pas endommager le nano. La septième broche de droite sur la rangée supérieure peut être manquante d’une languette de soudure. Si tel est le cas, grattez doucement à la colle époxy / rouge au bord de cette goupille pour exposer autant de métal que possible pour souder. Étain la zone métallique exposée avec une touche de soudure. Souder un petit câble au sol doublé (la rangée supérieure et la rangée inférieure droite).

Dans l’image ci-dessus, vous pouvez voir le métal exposé sur la broche de 3,3 V (septième de la droite), nous avons gratté et étalé. Maintenant, souder une seconde conduit à la broche de 3,3V exposée comme:

Suivant Branchez votre câble terminé dans votre nano et testez votre travail de câblage:

Félicitations, vous avez maintenant un câble de 3,3 V pour alimenter un appareil externe pour aller avec votre nano! Nous mettons une LED sur cette version 3.3 V pour avoir un exemple visuel de notre pouvoir:

Semaine suivante Syntonisez pour voir un exemple de projet 3.3V à l’aide de ce connecteur: un étui luminescent pour le nano. Envoyez-nous vos nano hacks ici.

[édité pour une erreur dans l’une des descriptions de placement des broches]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *