“Piratage de la Xbox” libérés de manière totalement libre en l’honneur de [Aaron Swartz]
[Bunnie], le hackeur matériel qui a d’abord piraté dans l’original Xbox pendant que MIT, libère son livre sur le sujet gratuitement. Le livre a été publié à l’origine en 2003 et s’inscrit dans les aspects techniques et juridiques du piratage dans la console.
Le livre est libéré avec une lettre ouverte de [Bunnie]. Il parle des problèmes auxquels il est confronté avec le droit légal et du droit d’auteur du MIT lorsqu’il travaille sur le projet et discute de ce que le livre est libéré pour rendre hommage à [Aaron Swartz]. [Swartz] Stuicide engagé en janvier après une poursuite agressive par le gouvernement américain.
Le livre est une excellente lecture sur des applications utiles du piratage matériel. Il recommence avec des hacks faciles: Installation d’une LED bleue, construisant un adaptateur USB pour les ports de contrôleur de l’appareil et remplaçant l’alimentation. Le reste du livre examine la manière dont la sécurité et la sécurité sur l’appareil ont été compromises et les implications juridiques de retirer le hack.
La lettre ouverte de [Bunnie] mérite une lecture, elle traite de l’intimidation juridique que les pirates informatiques traitent d’une prospective de première main. Le livre lui-même est une amorce fantastique sur le piratage matériel et avec cette libération de toute personne qui n’a pas lu qu’il devrait avoir le PDF totalement libre.