Ouya, une console de jeu de 100 $ pour les designers indépendants
avec l’explosion de jeu mobile (en raison de la totalité des oiseaux contrariés par les oeufs), le Ouya devait se produire. C’est une console de jeu de 100 $ alimentée par Android qui met les jeux indépendants idéaux dans votre salon.
Les spécifications pour The Ouya indiquent que ce cube de jeux n’est pas un Slouch: la console est remplie d’un processeur Quad-core Nvidia Terga3, 1 Go de RAM, 8 concerts de stockage de flash, HDMI, WiFi, Bluetooth, ainsi que Android. 4.0. Une demande de publication de jeux sur la ouya fait au moins quelques-uns du jeu gratuitement à jouer, à la TF2 ou à lol. En plus d’être une console de jeux vidéo, OUYA ira d’une liste de jeux vidéo Twitch.TV Streams vous permettant de profiter des championnats Starcraft ainsi que d’autres sports électroniques sur votre télévision à grand écran.
Non seulement les jeux de lecture de Ouya, ses concepteurs ont rendu le gadget rapidement piraillable. Il n’y a pas suffisamment de détails pour comprendre précisément ce que cela signifie, cependant, nous sommes sûrs que nous verrons une distribution de Linux pleine épouse en cours d’exécution sur la ouya dans une semaine de sortie.
Dès cette rédaction, le Ouya Kickstarter a déjà satisfait à leur objectif de financement de 950 000 dollars en prenant deux millions de dollars d’argent avec 29 jours. Cela peut aboutir à être le kickstarter le plus réussi à ce jour et nous avons hâte d’attendre de voir toutes les choses soignées ainsi que des hacks pour la ouya dans un proche avenir.