Horloge numérique opte pour le grain
Cette horloge attrayante semble être construite d’un bloc de bois avec des chiffres à LED flottant en dessous. En réalité, il s’agit d’un bloc de plastique recouvert de placage de bois (Eh bien, [Androkavo] appelle le placage informatique, cependant, nous croyons que cela peut simplement être un contact avec du papier ou du vinyle avec un motif de bois). Cela fait un effet frappant, comme nous pouvons croire d’autres emplois pouvant utiliser la technique, en considérant en particulier que la surface du bois semble beaucoup plus complète que la partie imprimée 3D normale.
Vous pouvez voir une vidéo de l’horloge en fonctionnement ci-dessous. Le circuit d’horloge lui-même n’est rien d’exceptionnel. Juste un automobiliste LED max7218 ainsi qu’un écran avec un processeur de bras STM32. L’horloge a une température DHT22 ainsi que du capteur d’humidité, en plus d’un haut-parleur pour une alarme.
Réglage de l’horloge est une brise qui compte qu’il utilise une interface WiFi, grâce à un ESP8266, bien sûr. Il y a de même un capteur de vibration pour couper l’alarme. Vous pouvez modifier l’application logicielle pour s’adapter si vous souhaitez gérer les choses différemment. Par exemple, nous pouvons rendre le capteur de vibration Snooze, ainsi que besoin de l’individu pour accéder à la page Web pour éteindre l’alarme juste pour vous assurer que nous étions vraiment réveillés.
Le papier de contact est offert dans d’importantes finitions. Cette méthode peut donc transformer une boîte à imprimé 3D dans une boîte avec une couleur unie, un motif en marbre ou même une fibre de carbone simulée.
Nous ne pouvions toutefois pas aider à croire quelques-unes des horloges à LED inhabituelles que nous avons vues dans ce type d’enceinte. peut-être même un avec des mots.