L’art avec des steppers ainsi que STM32
Les tableaux de bord automobile sont quelque chose qui va principalement être intact dans la vie de la voiture typique. autre que l’essuyer occasionnellement avec un chiffon humide, ils sont normalement dignes de confiance pour la vie des voitures et du camion, ainsi que la réflexion aussi difficile à réparer le travail de l’âge. Néanmoins, certains pirates se déchaînent à bricoler avec eux, comme Eh bien, comme apprendre des compétences dans le processus, par exemple sur la manière de gérer les moteurs à pas ainsi que de parler au bus CAN. Ayant fait des emplois dans le passé, [Dan] avait des vieux tachymètres qui se trouvaient aussi bien que de la décision de les transformer en une œuvre d’art.
Le développement est alimenté par une STM32 – une plate-forme basée sur un bras puissant avec beaucoup d’IO ainsi que potentiel. [Dan] a mis en place ses capacités pour que la carte produise de la musique ainsi que de réagir à ses données d’accéléromètre à bord tout en conduisant également les moteurs pas à pas des anciens tachymètres. Le travail a ensuite été complété par l’impression 3D une plaque d’installation et la mise en place des assemblages de tachymètre à l’arrière d’une impression de toile IKEA.
Le résultat final est un art mural qui émet une musique étrange à cordes tout en tremblant. Il est venu des projets antérieurs de [Dan] en travaillant avec des tableaux de bord. C’est une utilisation amusante de certaines compétences de piratage bien gagnées, mais nous estimons qu’il y a même beaucoup plus de potentiel. Il existe un nombre important d’emplois qui pourraient bénéficier d’petits actionneurs légers, ainsi que de voir un robot composé complètement de pièces de tableau de bord de Junkyard.
Pour un piratage de bord de tableau de bord, pourquoi ne pas inspecter cette belle horloge de bureau Jeep?