Seuls les 90 ans apprécieront ce prototype
[Madox] est un utilisateur de trackball, qui va bien; Nous au respect de HackAday Respectez-vous et appréciez ceux qui ont des modes de vie alternatifs en ligne. Comme vous l’attendez, il n’y a pas de nombreuses fabries ainsi que des designs de trackballs vendus, ainsi que [Madox] désiré quelque chose d’ergonomique. Un service de bricolage était nécessaire, mais exactement comment concevoir quelque chose de «ergonomique» avant de l’imprimer? Floam, apparemment.
Compétences de prototypage 3D hautement avancées
Floam est une goo collante et moulée à l’origine comme le suivi du gak de Nickelodeon au début des années 90. Il se compose de granulés de styromousse tenus avec un classeur coloré qui ne laisse pas de gâcherie et ne se dessèche pas. Bien que la version de Nickelodeon soit perdue dans les sable du temps, un composé de type Floam est proposé à tout type de magasin de jouets. [Madox] choisit quelques blisters aussi bien que de modéliser sa boule de trackball parfaite.
Avec la forme appropriée à la main, [Madox] avait besoin d’une méthode pour obtenir ce style dans un ordinateur. La photogrammétrie est la solution, ainsi que des expériences antérieures avec Autodesk Catch étant couronnées de succès, Autodesk s’est transformée et a rébribé leur application logicielle de photogrammétrie dans le remake Autodesk. Turing Une pile de sphères de styromousse dans un design 3D est aussi simple que de prendre beaucoup de photos ainsi que de télécharger sur le service «Cloud» de Autodesk.
En quelques minutes seulement, une solution 3D appropriée s’est réunie à partir du vaisseau-mère d’Autodesk, ainsi que [Madox] a pris pour importer cette conception en combinaison 360, tripes de champfers, ainsi que finalement au point où une imprimante 3D était nécessaire. Il a fallu quelques révisions, mais [Madox] a une boule de chenille développée personnalisée complètement ergonomique.