Transformer le robot est plus que satisfait que l’œil
traitons de cela – la construction de robots robustes n’est pas précisément facile. Lorsque vous les concevez, les constructeurs se concentrent fréquemment sur une seule technique de locomotion dans les tentatives de production d’un moyen de transport robuste et fiable. Qu’il se déplace sur le sol ou dans l’air, il y a toujours des compromis à faire lors de la conception d’un robot avec la capacité de parcourir le terrain variable. En ce qui concerne la modification de la modification, les chercheurs du Centre de la robotique distribuée ont récemment révélé un robot capable de voyager sur le terrain, puis de prendre au ciel en quelques secondes.
Le robot est roule le long du sol sur un ensemble de roues montées à l’une ou l’autre extrémité. Quand il est temps de voler, il se reproduit sur une extrémité avant de prolonger ses rotors. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le quart se produit assez rapidement.
Le présent prototype est assez fragile et apporte plutôt la balise de coûts lourds. Des révisions plus robustes sont déjà dans les travaux, alors attendez-vous à en voir plus dans les mois à venir.
[Merci Sandeep]