Une petite alimentation électrique
L’un des travaux les plus importants des novices de l’électronique est une alimentation. Oui, vous pouvez toujours aller à Amazon et acheter une belle alimentation, mais malheureusement, nous n’avons pas encore mis en place nos liens d’affiliation Amazon. Au lieu de cela, nous devrons aller avec la prochaine chose la plus forte et inspecter la construction de l’alimentation électrique de [TRON900]. C’est extrêmement capable ainsi que adorable comme un bouton.
Les objectifs de style de ce travail devaient développer un peu ainsi qu’un système compact utilisant principalement des composants récupérés ainsi que des composants recyclés, avec tous les circuits à travers. Le meilleur guide que vous découvrirez jamais pour une alimentation de bricolage est l’une des séries vidéo antérieures de [Dave Jones] ” antérieure de la construction d’une alimentation réglable basée sur une LT3080. [Tron] n’avait pas eu ce régulateur à la main aussi bien que le souhait de baser son style autour d’un op-amp. Après avoir fouillé avec ses parties, il a découvert ce qu’il cherchait: un transistor d’alimentation TIP3055, une enceinte nette pouvant doubler comme une radiateur de chaleur ainsi qu’une référence de tension AD680.
Le style de cette alimentation a été simulé à SIMETIX, ainsi qu’après quelques révisions [Tron] avait un circuit qui fonctionnait assez bien. Le circuit a été peuplé sur un morceau de parfum, un panneau avant étonnant a été construit, ainsi que l’un de ces panneaux volts / ammènes omniprésents ajoutés.
Ceci est juste un projet ponctuel, mais les résultats sont fantastiques. Il s’agit d’une alimentation extrêmement petite et extrêmement capable qui nécessite tout [tron]. Il est suffisamment précis, au moins lorsqu’il est déterminé avec un élégant compteur de benchtop HP, ainsi que d’adorable. Que voulez-vous de plus dans une alimentation en benchtop?