Échec de la semaine: frire des fons avec 500mA
lorsque [Simon] fria son fard 3a noté avec seulement 500 mMa de courant, il l’a écrit à une incapacité du package Sot23 pour dissiper la chaleur sans dissipateur de chaleur. Pour la prochaine itération du projet, il a mis à niveau vers une partie nominale 12a. Heureusement, il a choisi de tester le circuit beaucoup plus de temps avant d’envoyer son tableau pour Fab. Il a jeté ensemble ce test de charge actuel constant qui l’a amené à découvrir son échec.
Le circuit de commutation, qui était destiné à son projet de sécurité à domicile et de système de sécurité que nous avons vu au moins deux fois, travaillé juste bien jusqu’à 500mA. Mais quand il l’a conduit au-dessus de ce seuil, l’emballage s’est rapidement réchauffé. Il a tellement chaud que cela refait réellement ses articulations de soudure! Le problème doit se terminer par une oscillation, mais même avec encore plus de tests, il ne pouvait pas obtenir le FST pour éteindre de manière fiable tout le chemin. Jetez un coup d’œil à son écrivain d’échec lié en haut, puis laissez-nous connaître des remèdes possibles pour la situation.
L’échec de la semaine est une colonne Hackaday qui fonctionne tous les mercredis. Aidez-vous à conserver le plaisir en écrivant de vos échecs passés et en nous envoyant un lien vers l’histoire – ou en envoyant des liens vers l’échec des erreurs que vous trouvez dans vos voyages Internet.