Oh Deere, est-ce idéal pour réparer la résolution vous troublant?
Au fil des ans, une constante dans des histoires couvrant l’idéal pour la réparation provient d’une direction inattendue, de la communauté agricole. Leurs tracteurs John Deer, un stalwart d’Agriculture nord-américaine, sont devenus difficiles à réparer en raison de leurs parties en utilisant DRM, limitant leur utilisation à des agents de Deere autorisés. Nous avons recouvert des agriculteurs utilisant des outils logiciels douteux pour faire le travail eux-mêmes, nous avons vu beaucoup plus d’un défi juridique, et il a été signalé que le prix d’un deere utilisé a subi des agriculteurs abandonnant leur allégeance à des machines vertes et jaunes plus récentes. . Maintenant, vient des nouvelles d’un nouveau front dans la bataille, en tant que société d’investissement socialement responsable, le tracteur gigantesque se brouille pour bloquer la motion de leur actionnaire à ce sujet.
Deeere n’a pas été lent dans leur lutte contre le danger de la législation de droite à réparer et de devenir son affiché anti-réajustement, avec la CTO Jahmy Hindman en train de faire un dossier indiquant que 98% des services de réparation à Deere Machinery peuvent être effectués par L’agriculteur eux-mêmes (PDF, page 5) sans avoir besoin d’un agent de Deere. La question posée par les partisans de l’action des actionnaires est que, étant donné le risque substantiel pour les investisseurs d’attirer une réaction de droit à réparer, pourquoi couraient-ils un tel risque pour les seuls 2% des services de réparation qui restent? Nous serions intéressés à savoir comment deeere est arrivé à cette figure, car étant donné la nature relativement triviale de certains des exemples que nous avons constatés que cela semble extrêmement extrait.
C’est au-delà du doute que Deere propose des machines agricoles de haute qualité que de nombreux agriculteurs, dont au moins un scribe Hackaday, ont utilisé pour élever un tas de cultures entières. Le type de fidélité de la marque de génération qu’ils ont parmi leurs clients ne peuvent tout simplement pas être obtenus par le marketing créatif, il a été construit sur un siècle et demi. En tant que spectateurs à son impact sur cette utilisation erronée de leur opération de réparation, nous espérons que quelque chose comme cette étape d’actionnariat a l’effet souhaité de l’amener à une fermeture. Après tout, cela ne bénéficiera pas simplement de ceux qui souhaitent réparer leur tracteur, cela pourrait simplement sauver leur marque maintenant endommagée avant qu’il ne soit trop tard.
Curieux de la couverture précédente sur cette histoire en cours? Ce poste de l’année dernière donnera son contexte.
Header Image: NHEYOB / CC BY-SA 4.0