OPENDOG Version 3 est prêt à aller des professionnels
Nous nous conformons un travail de chien de compagnie [James Bruton] pour un peu, ainsi que de sa vitesse de travail importante – pandémie ou pas de pandémie – L’avancement a été exceptionnellement rapide. Le jalon actuel est la version publique de la version 3 (vidéo, intégrée ci-dessous.) Cette mise à niveau vers le système ajoute des boîtes de vitesses cycloïdales imprimées 3D, éliminant les lecteurs de courroie précédents. [James] avait une immense amusement à régler les paramètres du contrôleur de moteur pour ceux-ci ainsi que d’admet qu’ils ne sont pas encore totalement composés. Il note que l’organisme de boîte de vitesses plus large indique que la géométrie des robots devait une modification un peu, ainsi que la version précédente de la courroie pouvant avoir un peu de bord, mais il est positif, il peut le faire fonctionner (et fourni son extraordinaire robotique précédente. construit, nous croyons absolument qu’il va le clouer!)
Silicone surmoulant autour d’un ancien imprimé 3D, utilisant un moule imprimé 3D
Les versions plus anciennes ont eu du mal à des pieds plastiques glissants; L’avantage d’une mise en douceur de manière prévisible avec la forme d’un pied arrondi est un peu équilibré par la limite restreinte en appuyant sur la taille du patch, ainsi que cela indique pas tant de poignée sur certaines surfaces. [James] L’option était évidente suffisante – il suffit de découvrir exactement comment créer des moules en silicone imprimés 3D ainsi que de jeter un grand pied en caoutchouc autour d’un ancien plastique, ainsi que du problème résolu! Malheureusement, il a négligé d’ajouter quelques évidements pour un levier pour entrer entre les moitiés de moisissures, il s’agissait donc d’un peu une lutte pour se séparer après la durcissement. Une erreur de débutant qui ne sera pas répétée, nous sommes sûrs.
La source complète pour OPENDOGV3 est maintenant proposée sur la page GITUB. Voici la playlist pour l’ensemble du projet, en plus des liens directs de l’avancement du lecteur cycloïdal (Part1, Part2, Part3.) Cependant, avant que vous ne pliez à la plongée pour commencer à imprimer votre propre pooch, [James] nous dit que la dépense globale Serait environ 2000 $, avec la majeure partie de celle des moteurs ainsi que des unités Odrive, donc pour le constructeur sévère!
Nous avons couvert des chiens de robot un peu juste, un très grand exemple est le vertige de loup, ainsi que si vous vous demandez simplement pourquoi vous voudriez un chien de robot, puis demander à Hackaday vous a également couvert.