Construisez votre propre détecteur de métaux
[DZL] ainsi que son enfant plutôt sévère sont des passionnés de détection de métal. Cependant, quand ils ne pouvaient pas découvrir leur détecteur de métaux acheté de magasin plus tôt en été, ils ont juste été avancé et développé leur propre. [DZL] commence sa composition avec une explication de la manière dont beaucoup de détecteurs métalliques basés sur l’oscillateur fonctionnent. Cela diffère en utilisant un Arduino à vérifier à partir de la bobine de détection de métal.
Le circuit commence par un oscillateur qui crée un signal d’environ 160 kHz déterminé régulièrement par l’Arduino. Lorsque le métal entre dans la bobine, il modifie la fréquence, ce qui est choisi instantanément dans l’Arduino. Au lieu de cette tonalité de hausse caractéristique Cette plate-forme utilise une sonnerie piézo, émettant le type de clics que vous associez habituellement avec un comptoir Geiger.
La dernière partie du développement consistait à découvrir la meilleure orientation de la bobine. Ils se sont installés sur trente tours autour d’un seau en métal. Une ancienne lampe IKEA est le meilleur type de type pour contenir leur matériel qui semble fonctionner comme un charme.