MakersPace de marque (encore)

MakersPace de marque (encore)

April 14, 2023 Digital Electronics 0

Une société britannique a déposé une application de marque pour le mot «Makerspace». Bien que nous ayons vu des entreprises tentent de verrouiller les phrases du fabricant populaire auparavant, Granells Limited, la société en question est un fabricant de conteneurs en plastique, de chariots et d’autres solutions de stockage. Ces produits fournissent apparemment un espace pour stocker toutes les choses que vous faites. Quelque chose sur ces lignes.

Ce n’est pas la première fois que nous avons vu quelqu’un essaie de glom sur l’immense quantité de marketing: a mis au terme «Makerspace». En 2015, UNTERNEHMERTUM MADEURSPACEGMBH, un accélérateur de technologie évidemment allemand basé à Munich, a déposé une application à la marque de marques le mot «Makerspace». Quelques jours plus tard, nous avons eu un mot que ce fabricant n’essayait pas d’appliquer quoi que ce soit, ils essayaient simplement de garder le tapis d’être sorti de sous eux. C’était une marque défensive, si quelque chose comme ça pourrait exister (et cela ne peut pas sous la loi sur les marques américaines). La bureaucratie allemande rapide et efficace a prévalu et la marque a été rejetée.

La marque de commerce en question couvre des marchandises, notamment des «matériaux de matériel métallique et de matériaux de construction», des chariots, des chariots avec des plateaux », des« rails de guidage de matériaux non métalliques »et des« couvercles pour conteneurs », entre autres articles liés au stockage. Bien que cela soit bien en dehors de la signification habituelle pour un «Makerspace» – un bâtiment ou un club avec un tas d’outils entiers – si cette marque est approuvée, il y a toujours la possibilité d’avocats excessives.

Heureusement, Granells a publié une déclaration aujourd’hui en disant qu’ils ne défendraient pas ou ne poursuivraient pas cette marque. Ceci est à la lumière de la récente réaction limitée à la demande de marque. Le mot makerspace est à nouveau en sécurité un autre jour.

Merci [Tom] pour la pointe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *