Les cornes de diable décorent le capot de mon camion
lorsque vous chassez des zombies, vous devez leur fournir quelque chose à craindre. [Shannon Larratt] se prépare à cette éventualité en ajoutant des cornes de diable comme ornement de capot. Cela semble incroyable de loin, mais lorsque vous voyez les images de gros plan, vous reconnaissez exactement à quel point cela est réaliste. C’est parce que ce n’est pas une sculpture. [Shannon] jette l’ornement dans un moule fait de sa propre main.
Le processus a commencé avec un alginate dentaire qu’il a slobné autour de sa main alors qu’il tenait la pose des cornes du diable. Une fois que le moule avait durci, il jette l’ornement en utilisant une résine en plastique noire en durcissement rapide.
Avec l’ornement maintenant en main, il avait besoin d’une méthode pour le fixer au capot de son véhicule. Il a choisi un boulon U fileté. Un trou et une fente ont été sculptés dans la base de l’ornement pour obtenir le boulon U-audacieux et un boulon directement pour un trio de points d’ancrage. Plus de la résine noire remplit les trous, protégeant les boulons et en faisant un snap pour installer l’ornement en perçant avec la hotte.
Nous trouvons également incroyable que, lors de ce processus, [Shannon] a pris le temps de voter le poing de sa fille pour utiliser une poignée de porte à la maison.