Time-LapSe utilise des pièces de stock et un peu de travail d’usinage
[Ben] vient de terminer la construction de ce temps-lapse Dolly et a décidé de partager son expérience. Nous pensons qu’il a frappé simplement le bon équilibre des matériaux de bricolage et de matériel commercial pour créer une plate-forme stable mais relativement peu coûteuse.
Le projet a été inspiré par le projet Chronos. Il donne beaucoup de détails sur l’électronique de lecteur et le code utilisé, mais il y a des lacunes dans les instructions pour la construction de la piste elle-même. [Ben] a forgé à venir, achetant des roulements linéaires et un rail double guide de l’IGUS. Il n’a pas mentionné le prix sur cet article, mais nous avons trouvé 1000mm de trucs (environ 40 pouces) pendant moins de 75 $, donc ce n’est pas scandaleux. La partie qu’il ne pouvait pas obtenir pour un prix raisonnable était la barre de fil de précision. Il a fini par aller avec une tige filetée régulière et quelques noix combinées à un mécanisme de ressort pour maintenir le traîneau stable. Cela semble fonctionner très bien. Vous pouvez voir la tige rebondissant un peu dans le clip après la pause, mais cela ne nuit pas à la stabilité des images capturées.
La fin s’arrête, y compris celle à laquelle le moteur pas à pas est monté est son propre travail. On dirait qu’ils avaient besoin d’un peu plus de travail de fabrication qu’il ne prévoyait que, mais nous pensons que si vous ne défiez pas vos compétences, vous n’obtenez jamais mieux.