La boîte de puzzle de la Saint-Valentin vous fait travailler pour ce qui est à l’intérieur
Voici une nouvelle prise sur une boîte-cadeau qui a été verrouillée de l’intérieur. Je ne repose pas sur les coordonnées GPS ou une horloge en temps réel pour détacher le loquet. Au lieu de cela, la boîte elle-même agit comme un puzzle. Vous suivez les indices visuels et audio, en tournant la case sur trois axes afin d’entrer le code de déverrouillage.
Il existe trois paramètres de difficulté différents. Les plus faciles utilisent le cœur LED pour indiquer quelle direction tourner la boîte ensuite. Ceci est accompagné d’un bip pour une tonalité correcte ou plus longue pour des mouvements incorrects. Sur le réglage moyen, vous ne pouvez y aller que par les tons, mais une fois que vous avez bu la lumière, les lumières vous aideront à revenir à l’endroit où vous allez l’erreur. Le paramètre impossible n’utilise pas du tout les lumières.
[Matt] a pris l’inspiration de certains projets de géocache inverse présentés ici sur Hackaday. Il a déjà eu une carte de découverte STM32F3 sur laquelle il a reçu un échantillon. Il conduit tout l’électronique à l’intérieur, avec le gyroscope embarqué comme dispositif d’entrée. Ne manquez pas la vidéo après la pause pour voir à quel point la chose fonctionne bien.