Donner une machine à tricoter CNC un nouveau cerveau

Donner une machine à tricoter CNC un nouveau cerveau

February 8, 2023 Uncategorized 0

Nous sommes tous des grandes machines qui construisent des choses pour nous – les couteaux laser, les usines CNC et les imprimantes 3D sont les machines de Rigueur pour Hackaday. Trop souvent, nous ignorons les côtés les plus doux de la fabrication comprenant des textiles et des tricot. [Varvara] et [Mar] font de leur mieux pour nous apporter le côté plus doux des choses avec leur modification d’une machine à tricoter Brother. Ils appellent leur construction knittique et c’est un excellent moyen de tricoter avec le contrôle de l’ordinateur.

Au lieu de la précédente frère tricoteuse, des hackers, nous avons vu, Knitic ne se soucie pas d’émuler le clavier ou de contrôler le microprocesseur déjà là; Cette construction passe avec le frère cerveau et contrôle les solénoïdes et les commutateurs du fabricant de tricot directement à l’aide d’un arduino et d’un bouclier gravé à la maison.

Ce n’est pas tout à fait un fabricant de tricot automatisé – quelqu’un doit toujours exécuter la navette à travers le fabricant – mais les motifs sont contrôlés au moyen d’une application de traitement disponible sur le Knittic Github. Vous pouvez consulter la démo de [Varvara] de Kinitic après la pause.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *