Entretien avec [David] de Ultimaker
après avoir interviewé le créateur de Slic3r et des personnes à Shapeways, [Andrew] est de retour avec ses aventures dans la vidéographie 3D imprimante et une interview avec [David Braam] de Ultimaker
Il y a environ un an, [David] a examiné l’état de la technique dans le contrôle de l’imprimante 3D et le réplicateur G. tandis que le réplicateur G, ainsi que Pronterface et Repetier-host, convertissent les conceptions 3D en fichiers de code G, ainsi que contrôler l’imprimante tout en contrôlant sa taille de plastique sur un lit. [David] a pensé que l’état actuel de ces programmes hôtes de reproduction était au mieux Janky, et certainement pas la meilleure expérience utilisateur de tout fabricant de maison. Cela le conduisit à créer Cura, un logiciel hôte très glissant et très amélioré pour l’ultimateur.
CURA n’est pas simplement un front de fantaisie sur un moteur de trancheur déjà existant; [David] a créé son propre algorithme de tranches pour transformer des fichiers .stl en code G. Immensement plus rapide que Skeinforge. Où Skeinforge pourrait prendre une heure pour trancher un modèle complexe, Cura fait le même travail en quelques minutes.
Il existe également un tas d’incroyables fonctionnalités disponibles dans Cura: vous pouvez faire pivoter n’importe quelle partie avant de l’envoyer à l’imprimante, ainsi que tirer des voxels directement à partir de votre monde Minecraft et les envoyer à votre imprimante. Très très étonnant, et si vous exécutez un ultimouleur ou un autre reprogramme, vous voudrez peut-être vérifier.