RC SUB Construit avec une bouteille d’eau
Les sous-marins sont l’un des modes de transport plus difficiles à développer sous forme radio-contrôlée. Cela inclut donc des omniprés avec une électronique d’étanchéité de la pénétration d’eau et de la découverte d’une méthode permettant de contrôler la chose sous l’eau. C’est un défi, cependant on a donné à [Project Air] dans sa dernière construction.
Le corps du SUB a été construit à partir d’une bouteille de boisson, servant de conteneur stout sur lequel peut être monté tout le matériel nécessaire. Remplir la bouteille avec de l’eau autorisée la flottabilité à un niveau neutre. Les moteurs à double brosse ont été utilisés pour le lecteur, tandis que les servos étaient imperméabilisés en utilisant une combinaison d’étanchoirs en caoutchouc, d’huile d’olive, ainsi que d’étanchéité.
Le contrôle était via un récepteur flottant de 2,4 GHz, comme des signaux radio haute fréquence ne pénètrent pas extrêmement loin de l’eau. La boîte flottante porte également un émetteur FPV pour permettre à la subtilité de l’être via une alimentation vidéo. Plutôt que d’utiliser un système de ballast, le sous-planté plonge de manière dynamique de manière dynamique en se tienne sous la surface de l’eau.
Malheureusement, l’eau sloshing dans la bouteille de boisson partiellement remplie signifie contrôler la sous-pitch était pratiquement impossible. Pour réparer cela, [PROJET AIR] remplit complètement la bouteille, tout aussi bien que certaines seringues bouchées à l’extérieur du corps pour changer la flottabilité. La longue lourde attache a également été remplacée par une très courte plus courte, ainsi que le sous-fini étant beaucoup plus amusant de conduire sous l’eau.
Le développement a été vraiment construit pour un concours amical avec [DIY PERKS], un compagnon de YouTuber dont nous avons parcouru des efforts récemment. Il suppose également que des résultats bien meilleurs peuvent être obtenus en utilisant des équipements radio de la fréquence inférieure. Vidéo après la pause.