Génération de bruit rose

Génération de bruit rose

April 19, 2023 Digital Electronics 0

[MICUZ] vient de terminer son tout premier projet d’électronique d’installation de surface. C’est un générateur de bruit rose utilisé pour tester l’équipement audio (faites défiler ce lien pour la version anglaise de son ERITUP).

Le bruit rose est quelque part entre le bruit rouge ainsi que le bruit blanc. N’a-t-il pas reconnu qu’il y avait beaucoup plus de couleurs que de blancs quand elle concerne le bruit? L’avantage des tests avec un bruit rose est que la puissance du signal audio est stable avec chaque octave de bruit – le bruit blanc augmente en puissance avec chaque octave supplémentaire pouvant endommager les tweeters dans un système de bruit.

Le but dans ce style était de développer un générateur de bruit qui forme dans un connecteur XLR. [MICUZ] a commencé avec un design existant, ainsi que de la modifier pour répondre à ses besoins. Tout comme un microphone à condensateur, le générateur de bruit rose utilise une puissance fantôme au lieu d’une source d’alimentation autonome. Par exemple, le style qu’il a basé sur celui-ci sur deux batteries 9V nécessaires. La taille, l’option de cas, ainsi que l’absence d’une batterie de toutes sortes de sort pour ce projet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *