La tablette brisée dans la situation de NES vit ses journées en tant que émulateur
Le développeur de ce travail a commencé avec une tablette de 7 pouces qu’il a obtenue d’un collègue. L’écran était horriblement brisé d’un coin s’étalant avec toute la surface. Cependant, le matériel à l’intérieur est toujours travaillé, y compris le port HDMI OUT. Il a fini par transplanter le matériel de tablette pour utiliser comme émulateur.
Après un peu de dimensionnement, il a été identifié que le matériel de tablette se forme à l’intérieur de la situation d’un NDS endommagé. La batterie aurait été difficile, mais cette chose va toujours être liée à un téléviseur afin qu’il n’y ait aucune obligation de travailler sans pouvoir secteur. La plaque arrière a été coupée à la taille et utilisée comme essayez d’installer la carte mère dans le cas. Avant cette étape, il a câblé un hub USB ainsi que le monté pour que deux ports puissent être accessibles avec les ouvertures de port du contrôleur d’origine.
Il n’y a pas de détails sur l’application logicielle utilisée, mais la dernière image de la galerie montre une partie de Starfox étant jouée.
[Merci cody]