Table basse de la bouteille de bouteille à gratter à gratter à la musique
Ce n’est pas une table basse de magasin d’épargne personnalisée en tant que projet d’artisanat. [Dandujmich] Développait-le de la base en utilisant du bois d’encadrement, des bouchons de bouteilles, une résine plastique, ainsi que des composants électroniques pour la bling.
La toute première étape consistait à voir s’il avait suffisamment de capuchons à portée de main pour le projet. Il est difficile de saisir exactement combien d’entre elles ont été utilisées simplement en le regardant, mais la description de la galerie nous dit qu’il y a environ 1700 qui sont entrés dans la conception! De là, il attrapa des 2×4 et a commencé la construction. Les pieds de table ont commencé avec deux assemblages d’extrémité développés en gémissant les jambes vers les morceaux de bout en bout. De là, il a coupé un lapin sur les rails latéraux aussi bien que les assemblages des jambes de l’intérieur.
La table comprend un cadre avec une zone encastrée suffisante suffisante pour maintenir les capuchons sous la surface. Après avoir coûté environ dix heures de super collage toutes les casquettes à l’emplacement, il a mélangé et versé deux gallons de la résine à apparaître à une finition en verre. La touche finale est une quincaillerie personnalisée qui impulsive deux rangées de LED intégrées à la musique joué dans la pièce. La vidéo après la pause n’est pas fantastique, mais cela vous fournit un concept de fonctionnement de cette plate-forme légère.
[Via Reddit]