Acrylique moulé ainsi que la lumière LED en bois
Le style de cette lampe sonor LED a démarré comme un croquis à section. [Alex Jalland] a envisagé un noyau qui détient les pièces aussi bien que les circuits, avec deux moitiés d’un beigne à éliminer la lumière et couvrant peu de temps.
Pour le noyau lui-même, il se dirigea vers le tour aussi bien que tourné une pièce de cendres. Il a intégré le profil d’un côté, l’a renversé pour taper l’autre, ainsi que enfin coupé le centre pour taper une bague. Cela peut faire du bruit comme beaucoup de travail, mais il fait comparativement à ce qui est allé dans les diffuseurs.
Il jette les pièces de la résine de polyuréthane. Cela avait besoin d’un moule qu’il a fait de gratter. Le processus a utilisé de nombreux matériaux, y compris une machine à développer sous vide, une limace en latex, ainsi que du plâtre pour maintenir le moule mince de se déformer lorsqu’il est rempli de résine.
La lampe offre beaucoup de lumière. Cependant, avec cela beaucoup de travail mis dans l’enceinte, nous suggérons d’aller au mile supplémentaire pour en faire un clone d’horloge équinoxe.