Attendez une tondeuse à gazon imprimée 3D?
Eh bien, nous devons admettre que nous n’avons jamais vu cela à venir … une tondeuse à gazon imprimée en 3D? Quoi? Pourquoi? Hein? Comment? C’étaient au moins quelques-unes des pensées qui traversent notre tête quand nous avons vu cela entrer sur la ligne de pointe.
[Hans Fouche] possède une imprimante 3D géante qui prend la majeure partie de l’espace dans son garage et après avoir imprimé plusieurs grandes vases, une mallette, une balle, une balle et même une lame de turbine à vent – il a décidé d’essayer d’imprimer une tondeuse à gazon. Une tondeuse à gazon.
Pour ce faire, il a inverse son ancienne tondeuse à gazon rouillée et la redessinait pour être imprimable. En dehors des essieux en acier, un quincaillerie de fixation, et bien sûr le moteur et la lame, tout est imprimé en 3D. Et on dirait que ça marche assez bien aussi.
Selon l’article, [Fouche] a été des trucs d’impression 3D depuis 18 ans – en utilisant de la colle chaude, du sucre glace et même du chocolat. Mais lorsqu’il a acheté une imprimante 3D avec une buse conventionnelle de 0,5 mm, il a été frustré par la ralentissement de la situation. Il a donc décidé de construire le sien.
Il appelle la gigantesque imprimante 3D le guépard et avec une bonne cause – il est capable de sensibiliser 1 kg de plastique par heure. Cela équivaut à une hauteur de couche d’environ 2,5 à 3 mm, ce qui est assez impressionnant en considérant que la chaude traite réellement des granulés en plastique, pas le filament. Il envisage même de la fabrication et de la vendre, après avoir remporté le design un peu.
Grand format 3D L’impression 3D ouvre certainement des possibilités intéressantes pour des choses que vous ne pensez pas pourrait être une impression 3D … Après tout, vous souvenez-vous que le château de béton imprimé 3D de taille de vie?
[Merci Daniel!]