OpenSTF Dock prêt à la ferme clics
au cœur d’une ferme de clic chinois – et probablement utilisé par la société Votre société a embauché pour créer une “application” – est un appareil magique. Appelez-le un groupe de téléphones Beowulf. Appelez-le la ferme. Par n’importe quel nom, c’est un tas de smartphones, des montres intelligentes, des comprimés et d’autres objets intelligents tous contrôlés à distance. C’est OpinStf ou une ferme d’essais Smartphone. Vous pouvez construire votre propre, mais comme avec quoi que ce soit nécessitant un grand nombre de téléviseurs et de périphériques câbles, si vous ne le planez pas bien, cela va ressembler à la merde.
[Paul] avait besoin d’un laboratoire de périphérique OpenStf et a trouvé le produit idéal à réutiliser dans un boîtier superbe. Cet appareil était le Griffin Multidock 2, une station de recharge pour smartphones et comprimés apparemment développés pour les salles de classe. Il n’y a vraiment pas beaucoup de choses sur ce chargeur téléphonique de 500 $, avec quelques modifications que cette enceinte peut devenir une ferme téléphonique impressionnante.
Cette station de charge n’est pas implicite d’être utilisée de cette façon. À l’extérieur, il existe dix ports USB pour dix périphériques différents. À l’intérieur, il y a trois hubs USB à quatre ports offrant dix ports. ADB ne fonctionne tout simplement pas avec cette configuration, alors [Paul] a dû remplacer complètement les cerveaux USB de cet appareil. Avec de nouveaux hubs USB, un bâton de calcul Intel, et SUGRU, [Paul] a obtenu Openstf et couru. Bien que cela aurait été un gaspillage fantastique de l’argent, [Paul] a acheté ce téléphone à charger le quai au prix de détail complet, il n’a pas fait. Il a apparemment ramassé cela à un prix raisonnable, lui donnant une superbe ferme téléphonique qui fonctionne comme il le voulait.