Clé de la clé avec un moulin CNC
Touches Coût comme ce que, 2 $ à copier dans un serrurier? Mais où est le plaisir dans cela? Voici un moyen facile de couper vos propres clés à l’aide d’un moulin CNC!
[Bolsterman] Maintenant “Works” pour une entreprise immobilière qui loue diverses propriétés. Chaque fois que quelqu’un quitte, les serrures doivent être modifiées dès que possible. Ils utilisent des serrures de SCHLAGE, qui peuvent être re-clavicalement sur une combinaison de broches. Les nouvelles clés sont généralement coupées avec un coup de poing ou une machine à découper cruciale – il y a une année il y a une année, mais s’en débarrasse. Ne voulant pas en avoir un nouveau travail pour son nouvel emploi à la société immobilière, il a décidé de voir à quel point il serait difficile de transformer son petit ordinateur de bureau CNC en sa propre machine de découpe cruciale.
Tout ce qu’il a fallu pour [Bolsterman] pour transformer son moulin en une machine à découper cruciale était un bit de fraises de 3/8th à 90 ° avec le masse d’extrémité à un plat d’environ 0,055 “sur (0,035” est la largeur d’une clé usine, mais un peu de la marge de manœuvre facilite beaucoup plus facilement la clé). Ensuite, vous avez simplement zéro le moulin de la clé de la clé et vous utilisez le diagramme de code PIN SCHLAGE utile (inclus dans le lien d’origine), coupez les rainures!
Pour automatiser tout cela, [Torrie Fischer] a créé un script Python pour générer le GCODE pour les clés basées sur la technique [Bolsterman] – elle est hébergée au Wiki de Northbridge – Vérifiez-le!
Mais si tout semble trop d’effort, vous pouvez simplement imprimer un nouveau crucial à la place …