Voler avec un peu d’aide de Pals

Voler avec un peu d’aide de Pals

March 7, 2023 Digital Electronics 0

Une seule cellule de ce système de vol distribué peut faire tourner son hélice, mais il arrive au coût du châssis volant hors de contrôle. Pour réaliser tout type de vol stable, il doit rechercher un partenariat avec d’autres cellules. Le lecteur plus astucieux se demandera comment il peut paire de manière autonome si incapable de contrôler le vol en solo contrôlé? Les concepteurs du projet ont pensé à cela et donnaient à chaque encadrement un moyen de se propulser sur le sol.

Sur les rails inférieurs de chaque cage, il y a plusieurs petites roues de nordum. Celles-ci semblent fonctionner similaires à des omniwheels car elles ne sont pas alignées parallèlement à l’autre. Le couplage est accompli mécaniquement par des aimants, contribuant également à aligner les punes pogo qui relient les cellules électroniquement.

Les tests de vol sont affichés dans la vidéo ci-dessous. Le tableau peut être orienté dans des motifs symétriques ou asymétriques et toujours bien fonctionner. S’ils ont des commentaires 3D de la caméra, ils peuvent tenir la position et naviguer assez précisément. Mais cela peut également être piloté par télécommande en l’absence d’un tel système de retour d’information.

[Merci Mike]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *