Électronification Une presse hydraulique d’horreur

Électronification Une presse hydraulique d’horreur

March 16, 2023 Uncategorized 0

[Josh] remplace les ressorts de la suspension de sa voiture. Il souhaitait comprendre les taux de déplacement de ces sources, cependant apparemment, il s’agit d’un tour de commerce soigneusement gardé dans l’industrie. Une entreprise a géré pour publier les taux de printemps, mais ils n’étaient pas crédibles. Au lieu de prendre le mot de cette entreprise, [Josh] a développé un testeur de printemps.

La théorie derrière un testeur de printemps est assez simple: appliquez une force à un ressort, déterminez-la, puis déterminez exactement combien le ressort a parcouru. Ou comprimer un printemps un pouce environ, déterminez la force, tout en le comprimant d’autres. Soit vous obtient les mêmes données.

Ce testeur de printemps est développé autour d’une presse hydraulique de fret portuaire. Oui, le printemps est totalement attrapé et ne va pas voler hors du gabarit si vous le regardez mal. Le fond de la presse consiste en quelques cellules de tonnes, introduites dans une ATMEGA8, qui écrit une valeur sur un écran LCD. Pour la mesure de déplacement, une règle enregistrée sur le côté de la presse suffira, cependant [Josh] utilisait une échelle linéaire mititoyo.

Quels ont été les résultats de ces tests? Vous ne devriez pas obtenir de bobines de Bilstein si ces résultats sont corrects. Les taux de ces sources étaient éteints de 70%. D’autres sources se sont bien remplies et ne seront pas liées lorsque vous passez des bosses plus grandes. C’est un excellent travail, ainsi qu’une application exceptionnelle d’équipement d’horreur envahi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *