Le finaliste de Google Science Science décrit la propulsion sous-marine inspirée par les calmaris

Le finaliste de Google Science Science décrit la propulsion sous-marine inspirée par les calmaris

January 22, 2023 Uncategorized 0

rencontre [Alex Hurde]. Il est l’un des quinze finalistes du salon de la science Google 2013. Un originaire de Plano, Texas, [Alex] est entré dans son système de propulsion sous-marin inspiré par le calmar dans la catégorie de 13-14 ans.

Le cylindre rouge montré dans l’incrustation de l’image est sa plate-forme de test. Il est bien couvert sur son site de projet relié ci-dessus. Il vous suffit de cliquer sur les différentes pages à l’aide des carreaux de navigation dans l’idéal supérieur pour obtenir la photo entière. Le module de propulsion utilise de l’eau pulvérisée la buse pour pousser le boîtier en avant. La coque est en PVC, avec une vessie à l’intérieur qui est reliée à la buse. La vessie est pleine d’eau, mais la cavité entre elle et la coque est pleine d’air. Remarquez le tuyau en plastique utilisé pour injecter de l’air sous pression, serrant la vessie pour propulser l’eau de la buse. jolie soie hein?

Nous pensons que les travaux de [Alex] sont seuls. Mais nous ne pouvons pas vous aider à penser à quoi la prochaine itération pouvait ressembler. Nous nous demandons ce qui se passerait si vous enveloppez cette vessie dans un fil musculaire? Serait-il assez fort pour presser la vessie?

Vous pouvez voir tous les quinze finalistes de la page d’annonce GSF. Il suffit de ne pas être choqué si vous voyez certains de ces autres projets sur notre page d’accueil dans les prochains jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *