L’Optical Theremin fait de l’audio Eerie avec peu de pièces

L’Optical Theremin fait de l’audio Eerie avec peu de pièces

July 3, 2022 Uncategorized 0

[Nuit sans peur] Le travail d’optique Theremin de la nuit tire parti du type de pièces hautement intégrées offertes au pirate informatique contemporain ainsi que de la hobbyiste de toutes les bonnes manières. Le résultat est un instrument compact avec une application logicielle pouvant être personnalisée en utilisant l’IDE Arduino pour prendre des emplacements informatiques Le style Theremin d’origine pourrait ne jamais y aller.

Le style est basé sur une carte d’avancement de la MCU de la MCU «bleue», ainsi que deux planches d’arrêt des capteurs de capteur de gestes d’Avago-9960, ainsi que de quelques autres composants de support. Lorsque la proximité d’origine thermine ait détecté la proximité de la main en utilisant deux capteurs capacitifs de type antenne pour gérer la fréquence de la note ainsi que le volume, ce style repose sur deux capteurs optiques pour faire exactement le même travail.

[Nuit sans peur] fournit des téléchargements pour la liste schématique, code, pièces de pièces, ainsi que même des conceptions 3D pour le boîtier. Les données PCB sont également incluses pour une assemblée pratique, mais depuis le nombre d’éléments est relativement faible, un pirate pirate de patient doit pouvoir s’en sortir avec la main à la main sans trop de problèmes.

Ce travail produit l’audio utilisant la capacité de la synthèse numérique directe de STM32 (DDS), ainsi qu’un simple filtre passe-bas, ainsi que de plusieurs méthodes pour affiner la sortie. Qu’est-ce que DDS? Notre propre Elliot Williams l’explique en termes de sortie audio pour les microcontrôleurs, ainsi que si vous souhaitez un aperçu plus complet, BIL HERD vous en dira volontiers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *