Beaglebone Black devient une console de jeu traditionnelle de poche
sur TI, le défi de style stagiaire de 2013 est en cours, une chance pour les stagiaires de TI de fléchir leur masse musculaire en génie pour quelques prix, ainsi qu’une possibilité d’avoir leur Les styles transformés en produits réels. Nous croyons que [max] peut simplement retirer cela avec son cape de jeu BeagleBone, un complément au Black Beaglebone qui transforme ce tableau Linux alimenté par bras dans un système de jeu vintage.
Le développement a été influencé par le Gamingpack Kaunchpad MSP430 de [Max], une carte complémentaire pour le tableau de bord qui a mis deux contrôleurs NES, un VGA out, ainsi qu’un FPGA pour produire une console de jeu sur mesure qui est là-bas avec les consoles les plus brillantes et les plus fines de l’époque 16 bits. Pour la nouvelle construction basée sur BeagleBone, [Max] évitée le traitement hors paille, cependant a fonctionné pour inclure un magnétomètre / accéléromètre ainsi qu’un codec IC audio pour fournir la meilleure expérience de jeu pour toutes ces NES, Game Gear. Gameboy, GBA ainsi que Doom .wad Games.
En plus d’un magnifique matériel de matériel, [max] a également le style de situation à un tee-shirt. Il imprima de la première fois de nombreuses couches de son étui, sandwiching la Beaglebone, son cape, des supports de batterie, ainsi que l’écran LCD. Quand il comprit que les dimensions fonctionnaient, il a envoyé ses données pour être découpées au laser d’une Delrin noire mat. La pièce complète est une œuvre d’art, ainsi que de penser à exactement à quel point ce qui va bien, cela ne me dérangerait pas de fournir à cette nouvelle console rétro-jeu.